Interrupteur recepteur radio somfy 2400850

Interrupteur recepteur radio somfy 2400850 je vend un emetteur recepteur radio somfy neuf
prix 119 euros
je le vend car je l ai eu avec un pack motorisation et je n en ai absolument pas besoin
je le laisse a 55 euros donc plus la moitié du prix
avec bien sur boite notice

possibilité d envoi

Idéal pour la modernisation de vos volets roulants, le récepteur interrupteur radio RTS est une commande filaire intégrant un récepteur radio RTS. Il s'intègre en lieu et place de l'inverseur qui commande le volet roulant. Associé à un émetteur (télécommande 1 canal télécommande 5 canaux ou une horloge radio), il permet d'obtenir la centralisation radio de vos volets roulants.

Programmations possibles :
- il permet d'enregistrer deux positions intermédiaires
- grâce au sélecteur O/auto, vous pouvez isoler un récepteur de la commande générale

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Rechercher dans Interrupteur

Additions Récentes

Blogger WidgetsRecent Posts Widget for Blogger